Selasa, 02 Januari 2018

Notes de trou 2 homme & 1 200 suivre Km le mode de vie sain Daendels Caring

jual smart detox di jakarta utara

Notes de trou 2 homme & 1 200 suivre Km le mode de vie sain Daendels Caring

               

Cilegon, Nur Asyanto (57), l’homme l’origine de Nganjuk, Java oriental pédalage vélo menggowes téméraire rakitannya d’Indonésie vers zéro kilomètre de route Anyer-Panarukan ou communément appelé route Daendels. Nur a voyagé depuis le 1er juillet 2017. Il a délibérément pédaler un vélo, celui de la raison est la mengampanyekan vivre une vie saine sans pollution. Le message qu’il transmettrait à travers l’écriture des costumes en partie derrière elle : « arrivé sur mon meilleur ami, réduire la Pollution ». Nur Ayanto a raconté, il y a quelques années lui-même jamais malade jusqu'à ce que ses mains ne pourraient pas se nourrir tout en mangeant. A partir de là, il tente de passer à une vie plus saine avec le vélo. En outre, il a aussi terenyuh quand Regarde un amis durant son enfance était déjà touchés par l’accident vasculaire cérébral et juste couchée sur le matelas. Son ami a même dû utiliser un fauteuil roulant en raison de l’incapacité de marcher. En fait il l’habitude de sepedaan n’avez jamais cessé, continue, a déclaré Nur Asyanto lorsque celui-ci trouve dans Cilegon, Banten, mardi (07/11/2017). Un de mes collègues utilisent déjà un fauteuil roulant. Là, j’ai essayé d’exercer plus de mulaai. Que je fois PP (aller-retour) trou-Jombang, raccord dans son domicile à nouveau déjà ne pouvait pas parler. Jamais attaqué les désordres nerveux, dit-il. Qui animent, il y a un haut AVC temen, certains excès de poids, il se déplace au moins je me déplace, sambungnya.

 

 

 

 

 

Campagne de modes de vie sains voyage commence pour Nur depuis le début du mois de juillet dernier. Photo : Muhammad Iqbal

 

 

 

 

 

Lire aussi : vélo athlètes Inspiration avec 1 pied et 1 poumon en raison de la KankerNur commence depuis le 1er juillet dernier, il était pédaler un vélo environ 120 kilomètres tous les jours. Nur a, il se reposait simplement à la maison de son fils à Karawang, Java-Ouest. Tout le voyage de l’Indonésie jusqu’au point de zéro kilomètre Deandels de route situé à Anyer, Serang Regency dure 10 jours. Commencer une demi-heure moyenne 6 (matin), la plupart des repas et pauses de prière, jusqu'à environ le maghrib, voulez arrêter devoir nyari logements, a-t-il dit. Pendant le voyage, il rencontre accidentellement ses anciens camarades à mengampanyekan il vie saine. L’habitude d’être un ami, il rencontre entre amis au cours primaire et premier cycle du secondaire. À partir d’un ami, Nur avancé, il a voulu donner une sorte de message afin de ne pas ne pas tenir compte de la santé. Minimum à partir de la première meilleure amie, parce qu’il inclut la personne plus proche de vous. Parce qu’il y a une carte SD temen kena AVC, mon école secondaire l’obésité et des conférences de la faune déjà d’utiliser un fauteuil roulant, dit-il. Oui, au point que nous essayons de réduire la pollution réchauffement climatique mondiale, réduire, donc vélo, poursuit-il.

 

 

 

 

 

Nur veut commencer à beaucoup de gens réfléchissent sur les modes de vie sains. Photo : Muhammad Iqbal

 

 

 

 

 

Lire aussi : Instinct coureurs qui n’étaient jamais éteint même si ma gauche jambe DiamputasiDalam perjalanna, qui est d’environ 1 200 kilomètres de celui-ci, ne respecte pas les contraintes des moyens Nur reconnaissants, pneus de vélo bonne fuite ou rupture de la chaîne. Il a admis, au cours du voyage, qu'il vient s’est appuyé sur la carte manuellement même si le gadget qu’il utilisé pour appuyer vers le bas de la route avec le GPS (Global Positioning System). J’ai généralement porter mon garisin l’habitude d’être une carte, le plus proche, en particulier de Jakarta est difficile il Sir. Mais certains comme la ville nouvelle par exemple vouloir ici, si par exemple via GPS muter plus tard, comme je l’ai pass par Jakarta sait-sais diarahin jusqu'à la route, son histoire. Bien que dans certaines villes, il a délibérément abordé son ami, mais Nur toujours refuser si demandé à passer la nuit. Il a toujours eu un message de sa femme qui ne reçoivent pas les gens gênants pendant le voyage. Beaucoup d’amis a dit de rester, « aja udah nginep ici, au départ demain » j’ai toujours refusé. Je me souviens de ma femme « si persistante dans le message ne pas tracas vos amis », dit-il. Lire aussi : inspirant ! Cela 100 fois grand-père run d’un cancer du sang bien que Gonzo Rare marathon (va/up)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar